de | en | fr | it

CESG - Codices Electronici Sangallenses
The Digital Abbey Library of St. Gallen

Terms of Use

Use of images for non-commercial purposes on the Internet

The use of our digitally reproduced images is regulated by a Creative Commons License Creative Commons License. This permits the use of individual images for non-commercial purposes (particularly in the areas of education and research), as long as proper source citation is used (see below).

Use of images for commercial purposes

Any form of commercial use or republication (publication or advertisement, in electronic or print media, company websites, commercial databases, etc.) of images or content made available by CESG requires a proper source citation (see below) and the prior written permission of the Abbey Library of St. Gall (Stiftsbibliothek St. Gallen). Uncompressed TIFF images can be obtained from the Abbey Library of St. Gall (Stiftsbibliothek St. Gallen) for publications in print media.

Use of metadata

The use of metadata is protected by a Creative Commons License Creative Commons License. Use of this metadata is allowed, as long as proper source citation is used.
Exclusions: some individual manuscript descriptions used on the CESG website with special permission from the author or publisher. Please note additional limits on the use of certain individual manuscript descriptions.

Metadata Harvesting through OAI Interfaces

Metadata harvesting is made possible by the use of an OAI interface, based on Dublin Core, under www.e-codices.unifr.ch/oai. All metadata and previews provided via the OAI interface are released for free use and are not subject to any copyright Public Domain Mark.

Source Citation

Source citations must take the following form:
St. Gallen, Stiftsbibliothek, Cod. Sang. + signature, + page number (www.e-codices.unifr.ch).

Example:
St. Gallen, Stiftsbibliothek, Cod. Sang. 2, p. 3 (www.e-codices.unifr.ch).

For web publications:
Citations as above, with the addition of a hyperlink to http://www.e-codices.unifr.ch.

Questions/Contact

Telephone:
+41 71 227 34 16

E-Mail:
prisca.bruelisauer@kk-stibi.sg.ch

Fax:
+41 71 227 34 18

Mail:
Stiftsbibliothek St. Gallen
z.H. Frau Prisca Brülisauer
Klosterhof 6D
Postfach
CH-9004 St. Gallen
SCHWEIZ

Homepage of the Abbey Library of St. Gall (Stiftsbibliothek St. Gallen):
www.stiftsbibliothek.ch

 

© 2005 Stiftsbibliothek St. Gallen / Codices Electronici Sangallenses

Close window

de | en | fr | it

CESG - Codices Electronici Sangallenses
Bibliothèque abbatiale virtuelle de Saint-Gall

Conditions d’utilisation

Utilisation d’images dans un but non commercial sur internet

L’utilisation des reproductions digitales est protégée par la licence Creative Commons Creative Commons License. Celle-ci autorise l’utilisation d’images isolées dans un but non commercial (en particulier pour l’enseignement, l’apprentissage et la recherche) et pour autant qu’un hyperlien (voir ci-dessous) indiquant la source de l’image figure sur la page en question.

Utilisation d’image à des fins commerciales

Toute forme d’utilisation à des fins commerciales et toute forme de commerce d’images provenant de la CESG (produits d’édition, publicité, supports imprimés ou électroniques, pages internet d’entreprises, banques de données commerciales etc.) doit faire l’objet d’une demande d’autorisation écrite adressée à la bibliothèque abbatiale de Saint-Gall en plus d’une référence à la source de l’image (voir ci-après). Pour des publications papier, des fichiers TIFF (non comprimés) peuvent être obtenus auprès de la bibliothèque abbatiale de Saint-Gall.

Utilisation des métadonnées

L’utilisation des métadonnées est protégée par la licence Creative Commons Creative Commons License. L’utilisation des métadonnées est autorisé pour autant qu’un hyperlien (voir ci-dessous) indiquant la source figure sur la page en question.
Exception faite de quelques descriptions de manuscrits, que nous avons pu afficher sur CESG avec l’aimable autorisation de l’auteur, respectivement de l’éditeur. Nous vous prions de tenir compte dans chaque cas des droits d’utilisation des descriptions de manuscrits concernées.

Le moissonnage des métadonnées à travers des interfaces OAI

Le moissonnage des métadonnées est rendu possible grâce à une interface OAI - basées sur Dublin Core - disponible à l'adresse www.e-codices.unifr.ch/oai. Toutes les métadonnées et les images d’aperçu sont librement mises à disposition sous l'interface OAI et ne sont soumises à aucun copyright Public Domain Mark.

Indication de la source de l’image

La référence à la source de l’image doit se présenter sous la forme suivante:
St. Gallen, Stiftsbibliothek, Cod. Sang. + cote, + page (www.e-codices.unifr.ch).

Exemple:
St. Gallen, Stiftsbibliothek, Cod. Sang. 2, p. 3 (www.e-codices.unifr.ch).

Pour des publications sur internet:
Comme ci-dessus, mais avec en plus l’hyperlien suivant http://www.e-codices.unifr.ch.

Renseignements/contact

Téléphone:
+41 71 227 34 16

Par mail:
prisca.bruelisauer@kk-stibi.sg.ch

Par fax:
+41 71 227 34 18

Par la poste:
Stiftsbibliothek St. Gallen
à l’attention de Mme Prisca Brülisauer
Klosterhof 6D
Postfach
CH-9004 St. Gallen
SCHWEIZ

Site internet de la bibliothèque abbatiale de Saint-Gall:
www.stiftsbibliothek.ch

© 2005 Bibliothèque abbatiale de Saint-Gall / Codices Electronici Sangallenses

Fermeture de la fenêtre